La
Def
ense
Repenser
son environ
nement
UNE IMPLANTATION STRATÉGIQUE
Avec près de 3 600 entreprises et plus de 180 000 collaborateurs qui foulent l’esplanade chaque jour, La Défense est reconnue comme le cluster de référence de la finance et des services à haute valeur ajoutée du Grand Paris.
UNE INCOMPARABLE VISIBILITÉ
EMBLEM se révèle et se distingue, offrant à ses collaborateurs des vues étonnantes sur La Défense. Elle est visible autant qu’elle donne à voir, aux côtés des sièges des plus grandes entreprises mondiales, à deux pas du CNIT et de la Grande Arche.
UN HAUT LIEU DE VIE
La Défense se réinvente pour séduire habitants, salariés et touristes. Aux premières loges sur l’esplanade, EMBLEM invite à découvrir des espaces piétonniers ouverts aux circulations douces. Véritables parcours artistiques avec plus de 60 œuvres à ciel ouvert, ils deviennent gastronomiques, avec l’ambitieux projet Table Square, et culturels avec la plus grande scène d’Europe, Paris La Défense Arena.
Et demain ?
D’ici 2024, la future gare La Défense – CNIT du RER E permettra une nouvelle liaison de Mantes-la-Jolie à Marne-la-Vallée en desservant les gares du Nord et de l’Est et par correspondance l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.
Vie
de quartier
EMBLEM, ENTRE DEUX VILLAGES
EMBLEM nous offre une qualité de vie inédite avec ses deux villages, côté esplanade et côté rue, en plein cœur de La Défense.
À hauteur de l’esplanade
Derrière les baies vitrées d’EMBLEM, on découvre l’esplanade et sa place façon village avec ses terrasses et ses bancs ombragés. Ici, on se déplace à pied, à vélo ou en trottinette pour rejoindre les innombrables restaurants, les 250 boutiques et 40 cinémas des centres commerciaux tout proches. On découvre des animations inédites qui rythment les saisons autour du potager, du marché de Noël et des grandes expositions.
CÔTÉ RUE
EMBLEM, c’est aussi le village du Faubourg de l’Arche avec ses commerces de bouche, ses supermarchés, son centre médical et son marché. Ses horaires exceptionnels, les mercredi et vendredi de 14h à 21h, permettent aux actifs des tours voisines de remplir leur panier avant de rentrer !
On y trouve, entre autres, des marchands de légumes, dont deux vendeurs de produits bio, un poissonnier et un charcutier.